lundi 22 février 2016

Comment grandir : réponse à la question comment grandir !

Avez-vous peur de rester toujours petit ? Avez-vous pour habitude de toujours regarder vos proches d’en bas, littéralement ? Êtes-vous épuisé d’être la plus petite personne de votre groupe ? Voulez-vous savoir comment être plus grand ? Notre site web va vous expliquer simplement et facilement comment grandir de 3 à 10 cm grâce à des méthodes reconnues. Rappelez-vous que la taille peut grandement affecter votre succès personnel et votre mode de vie. Un exemple simple ? Les personnes de grandes tailles sont embauchées 70% des cas par rapport à des personnes plus petites.

Pourquoi devenir plus grand ?

La raison la plus souvent évoquée lorsqu’une personne souhaite grandir est pour impressionner son futur patron, ses potentiels amis ou encore ses proches. En effet, il est scientifiquement prouvé que les personnes plus grandes sortent naturellement de la foule.
C’est en raison due à des milliers d’années de comportements directement liés à la chasse et aux prédateurs, dans des ères plus anciennes.De façon générale, par exemple, les femmes préfèrent les hommes grands, appréciant la protection naturelle qu’ils offrent. Ce comportement existe malheureusement encore aujourd’hui, mais il existe des méthodes pour augmenter votre taille et mieux se sentir dans sa peau.
La génétique
Avant de vous poser la question « comment grandir ? », la première chose a considérer est bien évidemment le facteur génétique. En effet, celle-ci joue un rôle essentiel dans votre taille, car elle implique une large combinaison de gênes. Sachez néanmoins que si vos parents sont de petites tailles, cela ne signifie pas forcément que vous serez également petit. En clair, vous ne saurez pas à quel point vous pouvez être grand à la fin totale de votre croissance.

Chirurgie
Si vous êtes un adulte et que vous avez déjà terminé votre croissance, il est possible d’envisager une chirurgie d’agrandissement des jambes. Cette méthode doit seulement être envisagée en cas de dernier recours, car elle est évidemment onéreuse, douloureuse et présente des risques. Le principe de cette chirurgie est de placer par implant un appareil médical dans les os de vos jambes afin d’agrandir ces derniers. Ce processus implique donc une opération relativement lourde, avec un temps important à l’hôpital et pour la rééducation. Également, vous pouvez vous attendre à de très grosses douleurs au niveau des jambes, pouvant causer insomnies et une certaine immobilité. Parlez-en avec votre médecin si vous avez des questions à ce sujet.

Exercices pour devenir plus grand
Si vous souhaitez grandir naturellement et que votre croissance n’est pas totalement terminée, certains exercices peuvent vous aider à prendre quelques centimètres. Un de plus gros facteurs affectant la taille est la longueur actuelle de votre colonne. Celle-ci peut être ajustée en travaillant au niveau des disques placés entre vos vertèbres. On pense par exemple à des exercices d’étirements, de yoga ou encore en essayant de toucher vos orteils.



Régime alimentaire pour grandir
Un des facteurs les plus importants pour grandir est évidemment votre alimentation durant votre croissance. Manger une nourriture saine et équilibrée pendant votre enfance et votre adolescence peut avoir une influence directe sur votre taille à l’âge adulte. En plus de vos 3 repas quotidiens, des compléments peuvent être sélectionnés en fonction de votre âge. On pense notamment aux vitamines et plus particulièrement aux carbohydrates, au calcium, la vitamine D-3, les protéines ou encore le Zinc.

Hormones de croissance
Les hormones de croissance joue également un rôle dans la détermination de votre taille. Certaines personnes en produisent naturellement plus que d’autres. Si vous pensez ne pas en produit suffisamment, vous pouvez consulter un médecin et en discuter avec lui. Sachez néanmoins que celles-ci ne sont pas conseillées et qu’elles peuvent provoquer des maladies comme des cancers, des problèmes de peau ou encore des déformations squelettiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire